REVIVOR

Blues

Biographie

Emmené par son charismatique leader, le chanteur londonien Renn Cumberbatch , Revivor offre une Soul old school luxuriante épicée de riffs bluesy, de grooves hip hop et d’une touche de Reggae . 

 

Natif de Londres et originaire de la Caraïbe, Renn Cumberbatch, chanteur et songwriter, débarque en France en 2015 avec ses textes et démo, mais surtout l’envie de monter un projet dans la veine Soul.

Ayant partagé la scène aux cotés de Basement Jaxx, Anastasia, De la Soul ou encore Michelle N’degeo Cello, Renn baigne dans un univers soul, groove et musiques urbaines.

De l’autre côte de la Manche, en bord de Loire, à Tours, Thomas & Mathieu Burgot,organiste et guitariste de la scène blues & r’n’b et passionnés de musique old school noire américaine,  recherchent un nouveau souffle pour leurs compositions écrites dans l’esprit Soul & Old school.

Une rencontre et pléthore de sessions musicales plus loin, l’envie de faire une musique authentique ensemble s’impose et REVIVOR est crée.

 

 

En 2015 sort leur premier EP « Smokin’sessions », enregistré entre Londres et Tours en autoproduction. Ce 4 titres reçoit un accueil chaleureux auprès du public et des acteurs de la scène musicale de la Région Centre. Ces retours positifs et encourageants leur permettent, accompagnés de Mogan Cornebert à la batterie, de se structurer et de se produire sur plusieurs scènes et festivals, et faire des premières parties d’artistes renommés de la scène Soul internationale tels que Martha High, Lee Fields, L.A Salami …

 

En 2018, le second EP « Shake Them Blues » sort, toujours en autoproduction. Cet opus, rapidement entré en playlist de nombreuses radios et web radio, annonce une soul urbaine luxuriante, portée par la batterie et le « groove »de Mogan Cornebert.

Le 19  septembre 2019 après plusieurs concerts importants , sortira un nouvel EP « shake them blues 2 »

 

 

Revivor offre un univers riche et simple, un roots moderne, groove et hypnotique, sensuel et entêtant. Portés par une voix charismatique , le son 70’s de l’orgue hammond et des riffs trempés dans le blues , leurs concerts trouvent un excellent accueil auprès d’un publique séduit autant par les mélodies envoûtantes que par l’énergie grisante des rythmiques soul/hiphop. 

Vidéos

Actualités

Rien trouvé.

Booker

ALAIN MICHEL
pboxblues26@gmail.com
Tél. 33(0)4 75 62 47 69