NANS VINCENT

Électro-Rock

Booker

ISABELLE CHEIFFAUD-ALARY
isabelle@pbox-concerts.com
Tél. 33 (0)4 82 19 00 17

Biographie

Nans Vincent, c’est de l’électro à texte et à danser. Pour Faire danser le littéraire, ralentir le pas du fêtard. Réconcilier le Punk Anar’ avec sa grand mère. Faire vibrer les murs pour bercer la voisine. Un premier album pour les buveurs de bière, de tisane et de champagne.

Nans Vincent n’aime pas parler de lui à la troisième personne, mais il le fait quand même, pas moi, lui.

Nans a appris à chanter très fort dans la rue, puis plus tard, a appris la nuance.Depuis il chante moins fort, et plus de gens l’entendent.

Nans a décidé de faire de la musique parce qu’il écrivait des pouèmes de pouète adoulescent : « je pense à toi, bla bla bla », après il a décidé d’écrire des chansons : « je pense à toi, la la la gratte-gratte ».

Il a grandi au milieu de la variété française, des puristes et des pas puristes. Brassens Brel et Ferré (puristes), Thiéfaine Cantat et Têtes Raides (pas puristes). Mais il aime aussi la musique qui tape fort sur la forme et le fond, Béruriers Noirs et Prodigy (puristes), Brav et Sniper (pas puristes).

Nans a joué avant les Têtes Raides (Bataclan) à 18 ans. Nans a enregistré un EP avec un peu des Têtes Raides (à Lyon) à 19 ans. Nans a fait dans les 200 concerts en 4 ans, pas à 4 ans. Nans a demandé en 2016 à Youenn PadChoeur de jouer avec lui. Nans et Youenn ont fait un album (à la Seyne) en 2017. Nans et Youenn font de la Chanson Electro Rock : « Jpense à toi, boum boum boum solo d’gratte-gratte». Nans et Youenn ont joué avant la Rue Kétanou (Cabaret Sauvage) à 22 et 20 ans.

Vidéos

Actualités

Pas d'actualité

En direct de Facebook

Booker

ISABELLE CHEIFFAUD-ALARY
isabelle@pbox-concerts.com
Tél. 33 (0)4 82 19 00 17

Téléchargements

AGENDA

27/04/2018 :

Bourges – Rock In Loft

28/04/2018 :

Paris – Café de la Danse

04/05/2018 :

St Martin de Vallamas – LMN

18/05/2018 :

Balazuc (07) – Festival du Fazao

En écoute

Discographie

Liens officiels