JP MANOVA

Hip-Hop

Biographie

Nouvel album en cours…

Producteur, compositeur ou ingénieur du son, l’ombre de JP MANOVA aka. « DJEEP » hante les coulisses du rap français depuis plus de quinze ans. Entouré de mystère, son parcours est semé d’apparitions furtives (Rocé), de featuring remarqués (Flynt, Deen Burbigo), et d’amitiés durables (MC Solaar).

Sans se soucier des modes, des uns ou des autres, JP MANOVA franchit aujourd’hui le pas avec un premier album intitulé « 19h07 ».

Vidéos

Actualités

Rien trouvé.

En direct de Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to admins:
Problem displaying Facebook posts. Backup cache in use.

Error: Error validating access token: Session has expired on Sunday, 15-Mar-20 02:50:09 PDT. The current time is Sunday, 09-Aug-20 04:19:15 PDT.
Type: OAuthException

Il y a 5 mois

JP Manova

Yo !! je suis dans le journal !!!...
Je suis passé à Bourges pour papoter un peu avec les élèves du collège Le Grand Meaulnes. On a parlé , on a écrit , on a lu, et c'était fort .
Un grand merci a @Facyn All pour l'invitation , à la prof de musique Madame Bruas qui leur a fait étudier mon titre "Pour la musique s'il vous plaît" 👌 et au Berry Républicain pour la sympathie de ce papier.

Je précise qu'il n' y a clairement pas grand chose à faire niveau activités pour les gamins la bas . Ce serait pas mal si l'organisation du Le Printemps de Bourges voulait bien offrir quelques places à ces collégiens issus de milieux très modestes...Vous en dites quoi?
... Voir plusVoir moins

Yo !! je suis dans le journal !!!...
Je suis passé à Bourges pour papoter un peu avec les élèves du collège Le Grand Meaulnes. On a parlé , on a écrit , on a lu, et cétait fort .
Un grand merci a @Facyn All pour linvitation , à la prof de musique Madame Bruas qui leur a fait étudier mon titre Pour la musique sil vous plaît 👌 et au Berry Républicain pour la sympathie de ce  papier.

Je précise quil n y a clairement pas grand chose à faire niveau activités pour les gamins la bas . Ce serait pas mal si lorganisation du Le Printemps de Bourges voulait bien offrir quelques places à ces collégiens issus de milieux très modestes...Vous en dites quoi?Image attachment

Commenter sur Facebook 180366065338840_3618927704815975

Je dis OUI et encore Merci !! ☺️

Je dis oui JP! Je dirais même pour les 20% de Berruyers vivant sous le seuil de pauvreté...

PRODUCTION/DIFFUSION

STEPHANIE HOLLEVOET
stephanie@pbox-concerts.com
Tél. 33 (0)9 80 83 97 60
Mobile : 33 (0)6 85 62 23 41

Téléchargements

AGENDA

[events_list limit= »5″ category= »114″]

#_EVENTDATES : #_EVENTNOTES#_ATT{link_texte}

[/events_list]

En écoute

Discographie

Liens officiels