JP MANOVA

Hip-Hop

Biographie

Nouvel album en cours…

Producteur, compositeur ou ingénieur du son, l’ombre de JP MANOVA aka. « DJEEP » hante les coulisses du rap français depuis plus de quinze ans. Entouré de mystère, son parcours est semé d’apparitions furtives (Rocé), de featuring remarqués (Flynt, Deen Burbigo), et d’amitiés durables (MC Solaar).

Sans se soucier des modes, des uns ou des autres, JP MANOVA franchit aujourd’hui le pas avec un premier album intitulé « 19h07 ».

Vidéos

Actualités

Rien trouvé.

En direct de Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Il y a 4 mois

JP Manova

Bon ! Je ne suis pas de l'école du nombre de vues mais tout même...près de 6000 (avec fb) en 24 heures pour un projet de lycée avec des élèves qui chantent. Sans média qui relaye, sans sponsoring etc...Que ça puisse porter un peu de lumière sur l'ensemble du Projet Mémoire Lycée Thierry Maulnier et ses méthodes pédagogiques innovantes. Merci pour eux !!!

https://www.youtube.com/watch?v=qTf2v0vZ26k
... Voir plusVoir moins

Video image

Commenter sur Facebook

Tout juste Zouzou Nation. Merci de m'avoir fait découvrir ce projet. Quel boulot ! Mais le plus gros mérite, c'est de travailler avec des jeunes et d'avoir résisté à la tentation de l'autotune ;). Bravo JP Manova pour cette réalisation, le plus dur étant souvent de finaliser ce type de projet quand il y a autant de participants.

Flavien Bareille je suis sur que ça va vous plaire

Il y a 4 mois

JP Manova

Ce sont des amateurs de 16,17 ans scolarisés à Nice. ensemble , on a fait un morceau qui ne me semble pas moins écoutable que pas mal de titres diffusés à la radio et je trouve qu'ils ont la classe!!
Si vous partagez, Merci pour eux!!
... Voir plusVoir moins

Commenter sur Facebook

Magnifique très beau projet bravo

Très très beau texte ! C'est juste, et émouvant !

Terrible !! Très humain c’est valide fort

Il y a 4 mois

JP Manova

Ils en auront fait du chemin cette année ces jeunes !!! Ils ont des mots , ils ont du charisme, ils donnent du sens...
Ecrire sur les génocides avec des jeunes de 16,17 ans n'est pas simple...Heureusement , ils ont rencontré durant ce vaste Projet Mémoire de nombreux témoins , de nombreuses personnes inspirantes pour trouver des mots qui raisonnent. Moi aussi d'ailleurs.
Parmis elles, dans son livre édifiant , "L'ouragan a frappé Nyundo ", Félicité Lyamukuru , rescapée du génocide des Tustis au Rwanda raconte son histoire qu'aucun mot ici ne saurait définir.. Lorsque quelques années plus tard elle décide de confronté un des génocidaires de sa famille en prison elle a cette phrase: "Je voudrais qu'il me vois vivre avec mes enfants, je lui montrerai combien il a raté son objectif car nous somme là !!
C'est aussi ce qu'il faut entendre dans le chant de ces jeunes quand ils disent : "On est la, on va rester debout!"

Grand respect aux 5 profs qui portent ce projet ainsi qu'a tous les gens qui œuvrent pour donner du sens.
Si vous partagez , merci pour eux !!!
... Voir plusVoir moins

Commenter sur Facebook

Bravo à eux et à toi

Bravo JP. Ce clip me plait énormément 🙂

bravo!!!

LENCHAINEMENT DE TOUT CES FLOWS APPUYER PAR CERTAINE FUTUR VOIX LOURDE A VENIR MA FAIT PENSER A METTRE CA COMME POUCE BLEU OUAI CA MA AMMENE AU MOINS LA AU TOP www.youtube.com/watch?v=oiyW1DMPAIY

Load more

PRODUCTION/DIFFUSION

STEPHANIE HOLLEVOET
stephanie@pbox-concerts.com
Tél. 33 (0)9 80 83 97 60
Mobile : 33 (0)6 85 62 23 41

Téléchargements

AGENDA

[events_list limit= »5″ category= »114″]

#_EVENTDATES : #_EVENTNOTES#_ATT{link_texte}

[/events_list]

En écoute

Discographie

Liens officiels