« 24 Clara » le premier single de Billet d’Humeur disponible le 4 mai !

Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement le 4 mai.

Il y a des gens qui semblent prendre un malin plaisir à remettre en question l’ordre établi. A sortir des rails. Ainsi en matière de musique populaire, on avait clairement une seule alternative : la « variété à voix » issue des émissions de télécrochet dédiées, prévisibles, techniques et dénuées de risque, et la « néo nouvelle chanson française », pâlichonne mais branchée, aussi prompte à capter l’attention des médias prescripteurs qu’à laisser de marbre le grand public. Au moins, on savait où aller. Et voilà que prétend se faire une place médiane un quatuor de composition inédite : trois chanteurs et un DJ électro.

Parmi les trois premiers, il y a deux jumeaux, qui ont commencé ensemble à bricoler des petites musiques instantanées et uniquement vocales, par économie de moyens. Entre Michael Jackson sur MTV et les disques familiaux de rumba congolaise, ils avaient grandi dans un intérêt partagé pour la musique américaine et les racines africaines. C’est dans leur club de foot que Brice et Allan rencontrent Davy, antillais d’origine et tout aussi déterminé à travailler son organe, qui les rejoint. Ces trois là chantent partout, dans les vestiaires, dans le bus… Brice, que ça titille depuis longtemps, écrit les premiers textes de BAD, leurs initiales et un clin d’œil appuyé a Michael J. Puis ils se baptisent Billet D’Humeur, pour accentuer que les textes de Brice sont des points de vue.

Et puis, le trio vocal rencontre un quatrième larron, JB, DJ électro passé par le hip-hop et la techno berlinoise, et féru de musique classique par ailleurs. En ajoutant ses platines et ses pads aux entrelacs vocaux, il leur a donné de la profondeur, de la chaleur, en même temps qu’un vernis actuel.

Pbox Prod / Morgane Music Publishing

 

Management → Doriane Nsiala : doriane.nsiala@gmail.com
Promotion digitale et presse → anne-laure Bouzy : albouzy@gmail.com
06 31 54 67 64